Géhennam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quand Aaelas passe tout trépasse

Aller en bas

Quand Aaelas passe tout trépasse Empty Quand Aaelas passe tout trépasse

Message par Aaelas Sam 31 Aoû - 12:34

Salut à tous et à toutes !

Je suis Aaelas le légendaire (eh oui le seul et unique !)mais aussi connus sous le nom d'Ivrael (merci mais pas de blague foireuse hein x) ) en jeu, ce sont les persos que je joue le plus souvent à savoir un voleur et rodeur mais je connais aussi les autres classes.

Dans la guilde, je porte le grade d'exorciste ce qui indique que je suis présent pour toutes vos questions, vos demandes, etc... Surtout n'hésiter pas à demander de l'aide je suis là pour ça, enfin dans la limite du possible (pour les po demander à O funeral il sera content).
En général, je suis plutôt d'humeur espiègle, j'aime taquiner les gens Wink(surtout certaines personnes qui se reconnaitront )

Pour en revenir plus à moi, je suis quelqun qui lit beaucoup et de tous genres ( D'Eragon en passant par Games of thrones en finissant par Voltaire (eh oui) qui est un de mes ecrivains favoris).

J'aime aussi tous ce qui parle d'électronique mais aussi de jeux video et tous particulierement de MMO (WoW, The secret world, Guild wars,etc...) ou de RPG (Fable, Elder scrolls, legend of grimrock, etc ...).

Comme indiquer ci-dessus , vous pourrez aussi me demander de l'aide sur des sujets autres que Guild wars (sauf pour les devoirs bien sur x) )

Pour finir, je dirais juste qu'un jour je serais votre maître a tous mouahahahahahahahahah !!!

Sur ce n'oubliez pas ce nom car un jour vous le deifirez !!


(excusez pour les fautes)
Aaelas
Aaelas

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum