Géhennam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Province de Métrica, ou la folie des éléments

5 participants

Aller en bas

Province de Métrica, ou la folie des éléments Empty Province de Métrica, ou la folie des éléments

Message par theimortalwarior Dim 1 Fév - 0:16

Bonjour à tous !!! Premier guide pour un puzzle de saut chaud comme la braise!!!
Heu...c'est quoi une braise ? Ça se mange ?
Non ça se mange pas...tu peux éviter de dire des conneries je fais un guide là !!!

Bon, reprenons la présentation x).
Nom du puzzle : Laboratoire de Goemm
Difficulté : Difficile/Jumper.
Envouteur : Pas obligé d'en prendre un.
Lev requis : 14 - 17, un sort avec de la stabilité est requis pour ce puzzle.
Groupe : 2 - 3 personnes

Allez commençons voulez vous nyahaha !!!
Province de Métrica, ou la folie des éléments Gw17510
Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle11
Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle12

Surprised ça sert à quoi la petite étoile sur l'image ?
Ça sert à te faire parler !!! Et ça marche en plus !!! J'allais expliquer donc assis et la ferme, merci^^.
Les petites étoiles vous indiquent où vous devez arriver, mais vous l'aviez déjà compris je pense.
Le début du puzzle est assez simple donc pas besoin d'indication^^.

Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle13
Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle14
Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle15

Tu fais bien de te poser des questions petite Norn, tu n'as encore rien vu hahaha....
Arrête !!! Tu vas les faire fuir!!! Ne vous en faites pas c'est la première petite difficulté du puzzle, si vous avez vos points d'aptitudes diminuant les dégâts de chute même si vous tombez, vous ne décèderez pas Wink.
Il y a un petit coffre à droite du portail, pour vous donner envie de continuer. *Si seulement ils savaient...*

Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle16
Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle17

Bon dans ce puzzle quand on tombe, on ne meurt pas. Nous sommes téléportés à l'entrée du puzzle tout simplement et petit plus si vous aviez passé le premier niveau du jump, le petit golem vous téléportera selon votre choix au palier où vous étiez ou au début du puzzle.
...Je pourrais pas m'amuser à les faire tomber, c'est pas drôle ><
Tu feras tomber personne monstre sans cœur !!!
Bon suivez mes petits points^^, vous allez arriver sur une plateforme où vous allez devoir descendre pour obtenir un buff *d'Harmonisation", une fois le buff pris, empruntez le portail.

Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle18
Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle19

Les renards ont le vertige...les pauvres :s, je vais les sauver !!!
Apprends à sauter avant de dire des bêtises...
Une fois sorti du portail descendez sur la plateforme qui se trouve en dessous de la votre.

Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle20

Allez ! Il n'y a aucun danger, vous pouvez foncer sur la petite liane suspendue sans craindre pour votre vie...
On ne tue pas les jumpers !!! Dis pas de bêtise veux-tu !!!
On peut pas rigoler deux secondes avec toi >_> tohh!!
Non j'ai pas encore ton humour de merde...
Bon, oui vous pouvez traverser la liane mais utilisez votre "Stabilité" car des petits courants d'air se feront un plaisir de vous faire tomber dans le vide.

Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle21
Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle22

Une fois les lianes et les courants d'air passés, allez jusqu'au portail et entrez dedans.
Vous avez été ramener au début...c'est Normal Wink.
Maintenant écoutez moi bien, pour allez à la zone suivante vous devez sauter dans le vide.
Et après on me traite de monstre, c'est qui le monstre là !? Tu veux les faire sauter comme ça pfff aucune classe.
Je vais pas les tuer ! Quand ils auront sauté dans le vide le petit golem va leur proposer une nouvelle zone de départ.
( hum...cette solution est à faire lorsque vous avez eu l'harmonisation et que le portail vous a ramené au début sur chacun des paliers )

Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle23

Prenez donc la zone de travail orageuse Wink.

Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle24
Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle25
Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle26

Vous voilà au second niveau du puzzle, allez jusqu’au tronc d'arbre et à son croisement allez sur votre droite.
C'est pour aller chercher un autre buff pour passer le prochain portail. Faites tout de même attention aux petits éclairs sur certaines plateformes, n'hésitez pas à vous mettre de la rapidité sur celles-ci.
Une fois votre buff pris ainsi que le portail, préparez vous pour la suite^^.

Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle27
Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle28

C'est bientôt fini mon petit renard, tu ne descendras pas plus bas une fois au fond du trou hahahahaha
Pauvre fou...
On est de retour sur une plateforme juste au dessus du tronc d'arbre, descendez puis prenez l'autre chemin, aucun éclair sur les rochers Wink.

Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle29
Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle30

Bon nous voila devant un petit passage avec des branches, préparez votre stabilité un petit zéphyrine souffle entre celles-ci, vous pouvez l'éviter aussi mais si vous préférez la sécurité utilisez la.
Utilisez aussi de la rapidité pour les plateformes en flèche et allez vite vers le portail, car les éclairs sur celles-ci font mal.

Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle31
Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle32
Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle33

Dernière Zone !!! la fin du puzzle enfin !!!
Enfin la fin, faut quand même encore sauter mes choux Wink.
Nous sommes dans une zone de froid donc faites attention sur les plateformes un brouillard vous inflige givre, donc patientez et une fois votre altération partie sautez sur une autre. N'hésitez pas à aller doucement. La patience est une vertu dans ces moments là et peut vous éviter une chute inutile, attention au vent aussi !!! Il y en a un juste vers le début donc ne courrez pas bêtement tout droit comme un fou.
Après l'élémentaire, descendez et attendez la suite Wink.

Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle34
Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle36
Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle35
Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle37

Voila suivez ce chemin et partez chercher le buff d'harmonisation, il n'y a pas de givre sur cette partie là.
Une fois celui-ci pris entrez dans le portail.

Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle38
Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle39

J'ai froid je veux rentrer à la maison...
Tu es déjà à la maison andouille !!!
Bon c'est bientôt fini mes jumpers courage, pour ces dernières plateformes de givre utilisez de la rapidité pour éviter de faire un trop petit saut juste à la fin car vous risquez d'être en combat.
Prenez le portail et c'est le final !!!

Province de Métrica, ou la folie des éléments Puzzle40

Sautez les dernières plateformes et vous allez arriver devant le créateur de ce putain de puzzle de merde !!! Qui est un Asura en plus de ça !!!
Allez mes lopettes tuez moi cette chose insignifiante, faites lui manger vos chaussures BIATCH !!!
Tout à fait d’accord YOLLOOOOOOOOOOO !!!

Province de Métrica, ou la folie des éléments Gw15810
Province de Métrica, ou la folie des éléments Gw16010

Voila ainsi comment se finit notre premier puzzle jump ensemble^^, j’espère qu'il vous a plu et si il y a des choses à modifier faites le moi savoir merci d'avance Wink.
Je vous embrasse ;p.
Tu es gay ? tu me l'avais pas dit Surprised.
--"...je vais le tuer...

PS : Je remercie Crowwn de m'avoir accompagné dans cette entreprise totalement délirante, merci mon aigle Wink.
theimortalwarior
theimortalwarior

Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Province de Métrica, ou la folie des éléments Empty Re: Province de Métrica, ou la folie des éléments

Message par Crowwn Dim 1 Fév - 9:31

easy c'était Smile
toujours un plaisir si tu a d'autre il manquait juste un petit "benny hill" pour moi Wink
Crowwn
Crowwn

Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Province de Métrica, ou la folie des éléments Empty Re: Province de Métrica, ou la folie des éléments

Message par Seraliah Dim 1 Fév - 10:32

Maudit soit ce renard? Pardon????? Evil or Very Mad
Seraliah
Seraliah
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

https://gehennam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Province de Métrica, ou la folie des éléments Empty Re: Province de Métrica, ou la folie des éléments

Message par Élion Dim 1 Fév - 10:45

Tu vas Te faire zigouiller Adri' :X
Avant que ça arrive, sympa le guide ;p
Élion
Élion

Messages : 93
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Province de Métrica, ou la folie des éléments Empty Re: Province de Métrica, ou la folie des éléments

Message par Darkviking Dim 1 Fév - 16:07

gg le guide ^^
Darkviking
Darkviking

Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Province de Métrica, ou la folie des éléments Empty Re: Province de Métrica, ou la folie des éléments

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum