Géhennam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tranchâme Twins

4 participants

Aller en bas

Tranchâme Twins Empty Tranchâme Twins

Message par Élion Dim 25 Aoû - 19:37

Bienvenu à vous cher petits guildounets!

Si vous êtes ici, c'est pour une raison, une seule.. en apprendre un peu plus sur moi.
Dans le cas contraire.. je ne sais pas pourquoi vous êtes là haha !

Amusez-vous bien en lisant ! :3



Présentation IRL :

Comme vous le savez tous probablement.. je me prénomme Élie.
J'ai ce qu'il semble être 197586jours derrières moi.. Ou pour faire plus simple.. 18ans et 11mois.
J'ai fais des études en STI2D EE, dont je suis bachelier mais je n'aime pas vraiment ça.. c'est très intéressant mais je ne peux continuer dans cette voie à cause de mes lacunes en mathématiques. Je me ré-oriente dans le domaine des langues vivantes, en anglais dans le but de devenir traducteur de récits. Mais j'aimerai, étant fan de ce genre de livre, traduire des comics pour Urban Comics par exemple.
Mis à part tout cela, j'ai un grand frère de 3ans mon ainé et un toutou nommé Tootsy (une vraie patate.. mais bon).
Comme passe temps.. j'affectionne et collectionne mangas et comics! Si vous voulez, je peux vous conseiller quelques chef d’œuvres!
J'aime énormément les animaux, j'ai mes préférences et mon grand amour animal est surement le Lion (Vous le savez peut-être déjà!). Il y a trop de choses à dire sur eux mais je veux bien vous écrire quelques lignes! Pour moi cet animal à quelque chose de magique, il est grand, beau, fort.. majestueux sous tous les points de vue. Quand on pense qu'une telle boule de poil pourrait tuer n'importe qui sans grandes difficultés, ça me laisse sans voix. Je pense que l'avoir qualifié de "Roi de la Jungle" est bien justifié, car il est un symbole de "perfection" animale.
Je pense que c'est tout.. s'il vous vient une ou plusieurs questions, n'hésitez pas!

Présentation IG:

Minerva Tranchâme
Charr
Membre de la Légion de Sang
Guerrière de niveau 80

Thémis Tranchâme
Charr
Membre de la Légion de Sang
Gariden de niveau 80

Mes beaux félin rien qu'à moi enfin.. à Sasa aussi :3


Présentation RP:

Plaines d'Ashford, 1325 ap. E.

Un brouhaha s'élevait par dessus les cimes des arbres, se répercutait sur les parois rocheuses et s'atténua peu à peu. Il provenait d'une escouade de Charrs appartenant à la Légion Sanglante. Armés et parés au combat, crocs sortis, griffes acérées, ils formaient un groupe terrifiant. Personne n'aurait pu passer au travers.
Ils avançaient se taquinant au cœur du blizzard. Seuls deux d'entre eux étaient plus loquaces, leurs voix étaient si fortes qu'ils s'exposaient au danger plus facilement. Mais qu'importe, ils combattaient avec joie !     

- Tout récit a son lot de héros Minerva. Seulement certains de ces héros n'ont jamais existé même si chaque jour ils nous inspirent par leurs hauts faits!

- Tout cela n'a aucun sens! Comment être motivé et avoir envie de se battre de la même façon qu'eux ?
Prends exemple sur Ofela, elle s'est battu pour notre liberté... respecte ton nom : Thémis Tranchâme!

- Là n'est pas la question. Je respecte mes ancêtres et..., elle poussa un long soupir et reprit, Je n'ai pas envie de partir dans un débat interminable.. Reste concentrée. Nous approchons des gorges d'Agnos.

Un sourire se dessinait sur le visage de sa sœur jumelle, elle sentit le danger venir. Ses yeux changèrent et devinrent noirs, Thémis comprit alors que les ennemis seraient nombreux.
Le chemin était de roches et de terre, mais il se trouvait couvert d'une épaisse couche de givre déposé par l'hiver. Le vent emportait les flocons de neige; sans la tempête ils auraient eu l'air de danser mais là, ils aveuglaient la troupe.

- Mhm... enfin un peu d'action, marmonna Minerva, les oreilles tendues.
Elle sentait une présence cachée dans les amas de roches suspendus au dessus de leur tête. Sans
les voir elle reconnaissait l'odeur.. elle ne pouvait l'oublier, leurs grands ennemis, de faux dieux, aussi pathétiques soient-ils.    

Les deux sœurs firent signe à leurs confrères de changer leur formation pour optimiser leur défense. En quelques secondes leurs boucliers furent levés au ciel.
A ce moment là, le son d'un cor de guerre retentit. Il émanait de l'instrument d'un Ascalonien. Celui-ci était probablement un haut gradé et les Charrs se sentaient ravis de pouvoir à nouveau décapiter un chef fantomatique.
Le son arriva aux oreilles de Thémis et sans tarder elle avertit silencieusement ses frères qui créèrent un bouclier autour d'elle. Au même moment, les roches s'engouffrèrent dans l'étroit couloir par les corniches en surplomb. Ces blocs ne pouvaient détruire l'équipe des Charrs car les incantations de Thémis s'écrivaient mots à mots dans l'air autour d'eux et créaient un dôme protecteur. Les rochers ricochaient alors.

Les pierres s'arrêtèrent de tomber et Minerva jeta un coup d’œil vers les monceaux de rocs et aperçut leurs ennemis avancer vers eux en rang.
Rapidement chaque charr reçut l'ordre d'équiper son arme. Un véritable mur se forma sous les ordres de Thémis.

- Quand l'ennemi sera là, à vingt mètres de nous environ et quand la visibilité sera parfaite, vous ferez feu, ordonna Thémis.

- Bientôt ce combat prendra fin, peu importe ce qui se passera, si vos camarades périssent, continuez de vous battre car.. aujourd'hui, nous reprenons cette partie du territoire!, s'exclamèrent les Jumelles.

Les percuteurs des fusils frappèrent machinalement la base des balles qui sortirent du canon. Les balles transperçaient la chair spectrale et laissaient dans leurs sillages de nombreuses victimes démembrées... Lorsque le fracas des armes s'arrêta, les charrs se mirent à charger les lignes fantomatiques. Leurs corps rayonnaient d'un bleu étrange, Thémis en était la cause directe. Les fusils crachaient leur plombs. Elle incanta différents psaumes, rendant ses confrères plus rapides et forts. Ces derniers atteignirent la tête du peloton rapidement et engagèrent le combat avec leurs armes, leurs crocs et leurs griffes! Les sons étaient sourds et stridents et pouvaient être raccordés à une partie du corps qui volait en éclats. Les ennemis disparaissaient au fur et à mesure que les Charrs avançaient dans leurs rangs, ils devenaient poussière ne laissant que leur haine.

Les combats n'en finissaient pas, à chaque rangs décimés, de nouveaux apparaissaient. Les pertes étaient grandes dans chaque camp. Contrairement aux spectres, les Charrs ne rappliquaient pas en boucle. Un, deux puis trois charrs tombèrent.. chaque perte faisait croître la rage des jumelles.
Le marteau de Minerva écrasait les frêles corps, broyait les os. Son arme dansait et décrivait de large cercles autour d'elle. Cela balaya tout ennemi assez fou pour s'approcher. Quant à sa sœur Thémis, elle tournait sur elle même, ce qui faisait jaillir de sa lame des chaînes bleutées qui allèrent se ficher dans les membres des fantômes. De plus, elle ne cessa de tourbillonner ce qui attira ses victimes pour les découper avec des lames éthérées.

La meute périssait, il ne resta bientôt plus que les deux sœurs. Elles réalisèrent que la fin était proche, mais elles ne pouvaient s'y résilier. Dans un élan de rage, de haine et de courage, elles poussèrent un hurlement bestial et firent trembler les ennemis. Puis elles chargèrent à corps perdus.
L'impact était imminent mais fut repoussé par un sifflement qui annonçait une volée de flèches. Les jumelles n'auraient pu les esquiver alors elles furent soulagées de voir les fantômes décapités et tranchés à leur place. La tête du peloton, et quelques rangs derrière elle, tombèrent laissant les charrs libres de leurs mouvements. Les fauves ne s'arrêtèrent pas, confiants ils chargeaient les prochains rangs. Ils faisaient jaillir la poussière d'éther des corps spectraux.
Des flèches sifflaient sans cesse même si personne ne pouvait savoir d'où elles provenaient.

- Charrs ! Continuez d'avancer! Ne faiblissez pas!
Cette voix se répercuta sur les parois rocheuses. Puis une lame de facture Norn vint s'écraser sur le crâne d'un Ascalonien. Une norn apparue, elle venait d'arriver sous la forme d'un aigle géant et se battait côte à côte avec les charrs, taillant dans l'ectoplasme avec simplicité.

- Ne me regardez pas comme ça, frappez !
Les charrs surpris s’exécutèrent et firent ce qu'ils ont toujours fait, tuer des ascaloniens.

Les trois compères avançaient dans les lignes ennemis, toujours couverts pas des volées de flèches d'une rare qualité. La poussière spectrale recouvrait le sol de long en large. Ils avançaient et des cris d'horreur retentirent. Entre deux ou trois coups, les charrs levaient la tête.
Minerva crut apercevoir un ours et Thémis, quant à elle, crut voir un renard. Les rangs ennemis se disloquaient, des têtes volaient, accompagné de bras et autre morceaux de corps que déchiquetait l'ours. Le renard, lui, utilisé sa ruse et sa rapidité pour attaquer sournoisement les spectres.

Le nombre d'ascaloniens venait d'être réduit à néant. Mais l'heure n'était pas à la fête pour les Jumelles, leurs "compagnons" restaient un mystère et potentiellement une menace pour leur vie. Elles se retournèrent prêtes à en découdre mais n'eurent pas l'occasion d'attaquer, les deux Norns se concertaient en les dévisageant.

- On vous dérange peut-être ?, se risqua Minerva, surprise.

- En aucun cas vous ne nous dérangez. Minerva et Thémis Tranchâme je présume ?
Cette voix appartenait à une grande Norn, qui avait une aura à la fois rassurante et terrifiante.
Il est difficile de détourner le regard d'une aussi grande personne qui, en plus de ça, venait de sauver la vie des jumelles.

Minerva ne sachant quoi dire, hésitante, c'est sa sœur qui s'en chargea.

- Qui êtes-vous ? Comment nous connaissez-vous et que voulez vous?
Elle qui d'habitude était calme et diplomate n'avait pu se contenir, sans doute malmenée par cette rude journée d'hiver.

- Du calme, annonça la seconde Norn. Voici Seraliah et Fox, son renard. Et je suis Hérécia, toujours accompagné de Ted, mon ours. Nous ne vous voulons aucun mal. Nous..
Elle fut coupé par Seraliah. Hérécia s'arrêta sans broncher.

- Nous avons une proposition à vous faire. Joignez-vous à nous. Ensemble créons une Guilde où nous réunirons les meilleurs guerriers et guerrières dans le but d'exterminer la menace que représente les dragons ancestraux. Vous en êtes ?
Elle fit un signe à Hérécia et elles prirent la route sans même attendre de réponse.

Minerva et Thémis, se regardèrent, pesèrent le pour et le contre d'un regard, et partirent rejoindre les Norns.



Tranchâme


Dernière édition par Élion le Sam 7 Fév - 12:44, édité 9 fois
Élion
Élion

Messages : 93
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Tranchâme Twins Empty Re: Tranchâme Twins

Message par Seraliah Mer 28 Aoû - 0:06

J'aime la version mobile qui n'affiche pas tes phrases barrées. Very Happy


Dernière édition par Seraliah le Mer 28 Aoû - 9:45, édité 1 fois
Seraliah
Seraliah
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

https://gehennam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tranchâme Twins Empty Re: Tranchâme Twins

Message par Élion Mer 28 Aoû - 1:08

Tant mieux ! Il me faut un minimum de secret Twisted Evil 
Élion
Élion

Messages : 93
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Tranchâme Twins Empty Re: Tranchâme Twins

Message par Crowwn Mer 28 Aoû - 8:49

OMG Shocked 
Crowwn
Crowwn

Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Tranchâme Twins Empty Re: Tranchâme Twins

Message par Seraliah Mer 28 Aoû - 9:44

Non je voulais dire que tes phrases barrées normalement ne le sont pas :)donc on comprend pas tout xD
Seraliah
Seraliah
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

https://gehennam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tranchâme Twins Empty Re: Tranchâme Twins

Message par Élion Mer 28 Aoû - 10:09

Oooh.. donc en faite me suis fait eu Shocked
Élion
Élion

Messages : 93
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Tranchâme Twins Empty Re: Tranchâme Twins

Message par Crowwn Mer 28 Aoû - 14:31

Eh ouais mais si tu m'offre une place élevé dans ta cour je pourrais peut être oublier xD
Crowwn
Crowwn

Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Tranchâme Twins Empty Re: Tranchâme Twins

Message par Seraliah Mer 28 Aoû - 14:55

Malin Crowwn, mais au lieu de squatter ce sujet, va faire ta présentation Wink
Seraliah
Seraliah
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

https://gehennam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tranchâme Twins Empty Re: Tranchâme Twins

Message par Crowwn Mer 28 Aoû - 15:09

Je la ferais quand j'aurais trouvé mon texte
Crowwn
Crowwn

Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Tranchâme Twins Empty Re: Tranchâme Twins

Message par Élion Mer 28 Aoû - 20:12

Le chantage est une véritable arme de guerre qui n'est pour moi qu'une brindille ricochant sur mon plastron doré !
Élion
Élion

Messages : 93
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Tranchâme Twins Empty Re: Tranchâme Twins

Message par Élion Jeu 1 Jan - 15:21

J'ai tout édité pour votre plus grand plaisir.. ou pas Surprised <3
Élion
Élion

Messages : 93
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Tranchâme Twins Empty Re: Tranchâme Twins

Message par Darkviking Jeu 1 Jan - 15:38

Sympa la présentation ^^.
Darkviking
Darkviking

Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tranchâme Twins Empty Re: Tranchâme Twins

Message par Élion Jeu 1 Jan - 15:40

Merci :3 mais faudra repasser n_n Sasa fait des retouches Surprised
Élion
Élion

Messages : 93
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Tranchâme Twins Empty Re: Tranchâme Twins

Message par Crowwn Jeu 1 Jan - 19:49

J'adore Razz
Crowwn
Crowwn

Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Tranchâme Twins Empty Re: Tranchâme Twins

Message par Élion Jeu 1 Jan - 21:07

Smile haha
Élion
Élion

Messages : 93
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Tranchâme Twins Empty Re: Tranchâme Twins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum