Géhennam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La banque de guilde

Aller en bas

La banque de guilde Empty La banque de guilde

Message par Élion Ven 16 Jan - 9:47

Bonjour à tous!

J'ai une petite nouvelle qui pourrait vous intéresser.
J'ai pensé que la banque de guilde pourrait vous appartenir à tous.
Il s'agit enfaite du coffre principale qui pourrait servir de zone de stockage, d'échange et j'en passe, pour tous les membres.

Bien sûr cela implique des responsabilités. Vous pourrez déposer des objets non-lié à vous comme des ressources, des armes, des Po.. enfin vous voyez l'idée.
Ceci dit, il n'y a aucune sécurité pour ces coffres. Le registre ne note pas les ajouts et les repris.
Seuls les membres au dessus du rang poussin pourront l'utiliser complétement, c'est à dire qu'ils pourront retirer des objets comme ils peuvent en ajouter.
Le vole n'est pas tolérer et je pense que je peux avoir confiance en vous mais dans tous les cas, je vous invite à ne pas déposer d'objets de valeur.

Pour ajouter un semblant de sécurité. Je vous invite à venir sur ce topic et à signaler tout ajout que vous ferez.
Il sera alors écris dans la liste ci-dessous et montrera donc l'appartenance à un de nos membres.



Registre de dépôt :




VIDE





Merci à vous pour votre compréhension.
Élion
Élion

Messages : 93
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum