Géhennam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La taverne du Jumper

2 participants

Aller en bas

La taverne du Jumper Empty La taverne du Jumper

Message par theimortalwarior Mer 21 Jan - 19:33

Bonjour jumpers jumpeuses,

Je me représente mon nom est le Kitsune et je viens vous faire une proposition Twisted Evil .

Je vais commencer à faire des solutions pour les puzzles jump et j'ai pensé pourquoi pas inviter des fous à me rejoindre nyahahaha x).

Alors, intéressé ? si vous l’êtes postez vos réponses à ce sujet, venez me voir sur le TS ou encore MP moi en jeu^^.

A plus tard mes petits jumpers et jumpeuse Wink, enfin si vous en avez le courage hahahaha Twisted Evil    

La taverne du Jumper Lyn_bl10
theimortalwarior
theimortalwarior

Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du Jumper Empty Re: La taverne du Jumper

Message par Crowwn Ven 23 Jan - 17:27

pk pas si ses pas trop serieux ^^
Crowwn
Crowwn

Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du Jumper Empty Présentation pour les jumps

Message par theimortalwarior Mar 27 Jan - 22:34

Bonjour à tous, je vais vous expliquer comment vont se passer mes présentations sur les puzzle jumps ^^.

Tout d'abord je vous remercie de suivre mes présentations, y aura des câlins à la fin :p.

Bon !!! C'est parti mes jumpers !!!
En premier j'aimerais vous expliquer quoi avoir pour commencer un jump avec plus de facilité Wink :
- Aller chercher dans vos points d'aptitude celle qui réduit vos dégâts de chute à moins que vous vouliez mourir en vous cassant la jambe ;p
Guerrier : Force, point I "La mort viens du ciel"
Gardien : Zèle, point III "Impact du protecteur"
Rôdeur : Survie, point I "Douce chute"*
Voleur : Acrobatie, point I "Lignée des ombres"
Ingénieur : Invention, point II "Chute explosive"
Elémentaliste : Magie de l'eau, point I "Réduction arcanique"
Envouteur : Chaos, point II "Descente vers la folie"
Nécromant : Malédiction, point I "Retombées toxiques"

Voila pour les points d'aptitude ^^, passons à la suite Wink.

Deuxièmement enlever la roulade d'esquive quand vous appuyez 2fois sur la touche directionnelle. Comment faire vous allez me dire, pas d'inquiétude j'allais vous l'expliquer Wink.
Appuyez sur "Echap", allez dans "option" après dans "options générales" descendez jusqu'à "Combats/Mouvement" et désélectionnez "Appuyer deux fois pour éviter".
Cela vous évitera de faire une roulade, qui peut s'avérer mortelle dans certains puzzles^^.

J'en ai fini pour les préparations personnelles Wink, je vais expliquer maintenant ce que je vais décrire dans mes présentations:
- La difficulté du puzzle, ça ira de "facile", "moyen", "dur" et "Jumpers". Ces notes seront selon mon point de vue, il se peut qu'un puzzle "dur" soit "facile" pour vous mais je ferai en sorte que les notes correspondent bien au puzzle.
- La nécessité d'un envouteur avec un "portail d'entrée" ou non. Le portail peut vous apporter une très bonne aide pour les puzzles jump difficiles.
- La nécessité d'avoir un petit groupe, car oui dans certains puzzles vous serez content d'avoir un copain pour vous aider Wink.

Aller je vais vous dire vite fait quel type de ma personnalité il y aura dans mes présentations^^:
Le Noobie : Heu...ça fait quoi si on appuie sur le bouton ? KABOUMMM!!!!
Le Chef Militaire : Allez bande de lopettes sautez !!! Ou je vous envoie faire des pompes !!!
Le Scientifique : Ne vous en faites pas une chute vous cassera juste une jambe et votre corps sera un peu aplati.
Le Méchant Trool : Allez appuie sur le petit bouton...le coffre est à portée de main...
Moi : Bon je suis pas méchant ou fou !!! Je vais vous aider quand même !!!

En espérant vous avoir donné envie de me suivre, à plus sur les puzzles Wink.
theimortalwarior
theimortalwarior

Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du Jumper Empty Re: La taverne du Jumper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum