Géhennam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation du renard Seraliah !

2 participants

Aller en bas

Présentation du renard Seraliah ! Empty Présentation du renard Seraliah !

Message par Seraliah Dim 25 Aoû - 18:14

Coucou à toutes mes petites bêtes!



Je dois passer par la case de la présentation moi aussi renarde que je suis (sans suite logique Very Happy).

IG :
Alors, j'ai commencé les MMOs lorsque j'avais 11ans il me semble et me voilà à 18ans sur Guild Wars 2! Je m'y suis mise dès son commencement et ça ne risque pas de s'arrêter car GW2 est mon moment de repos après ma semaine de boulot intensive. Je suis bien heureuse d'être là pour passer des moments de rigolade, mes deux fidèles compagnons Crownn et Nephe sont fous alors on s'éclate !
Si je suis sur Gw2 aujourd'hui c'est bien parce que Nephe me l'a gentiment proposé, et je ne regrette pas un seul instant passé sur ce jeu. Je joue dès que possible car le boulot des fois m'engouffre totalement.
J'ai plusieurs personnages mais j'en ai deux principaux :
Seraliah, Norn rôdeuse niveau 80 jouant principalement à l'arc long.
Typhalia, Humaine guerrière niveau 80 jouant à l'épée et à la hache, ainsi qu'à l'arc.
Ayant fini la map et mon histoire avec Seraliah, je compte maintenant tuer tout ce qui bouge en McM et aussi participer aux événements du monde vivant. J'ai un rang assez élevé ici qui me permet de tous vous surveiller, muhahahaha, mais aussi qui me permet de régler les petits problèmes de la guilde quand ça ne va pas.


IRL:
Je m'appelle Sarah, j'ai 18ans, j'habite vers Toulouse. Je suis chez Aries, je fais un bachelor conception 3D - VFX. Je fais ses études en espérant pouvoir devenir plus tard animatrice 2D, illustratrice ou scénariste. J'aime tout ce qui touche à l'art et m'émerveille devant très peu de choses !
Pour la musique, j'écoute de tout. Ces derniers temps je suis plutôt branchée métal et drum'n'bass.
Je commence aussi à m'intéresser au cinéma, donc si vous avez des films à me conseiller, de préférence bien écrits ce serait cool de m'en parler.
Après euh... j'ai pas l'anatidaephobie et j'ai pas non plus la cubiculacetophobie, par contre il m'arrive d'avoir la phobophobie, j'ai l'entomophobie aussi et.. malheureusement j'ai la peur de l'échec alors évitez de me brusquer de trop...
Quoi d'autre? Ah ouais, j'aime pas les fruits, et je suis pas très légumes mais j'm'y mets parce que j'ai pas le choix, parce que j'ai des problèmes particuliers. Bon aujourd'hui, je commence à remanger du chocolat mais je ne devrais pas! Proposez moi plutôt des Apéricubes, n'est-ce pas Crownn?
Je rêve d'un monde sans routine, où tout le monde serait fou. Parce que si vous me croisez, vous me trouverez bizarre et cinglée...Mais au moins je suis souriante!
.... Mais nous le sommes tous ici... Même les coincés deviennent tarés !
Ah ouais, et si vous voulez tout savoir j'ai un fils qui s'appelle Jody, c'est un chat roux trop mignon ! Sinon, ma vie se consacre aux renards, pour moi je fais partie de leur monde et non du votre, nianiania!
Je vais épargner les grands discours sur "Pourquoi la vie?" "Pourquoi la mort?", je crains un petit peu la mort, mais mon devoir de Norn ici me l'interdit. Et je suis plutôt pain au chocolat, même si à Toulouse on dit chocolatine.




Si vous pensez devoir encore mieux me connaître, ou si vous en avez tout simplement l'envie, sachez que je me connecte sur teamspeak et que j'aime bien papoter aussi via le canal guilde!

Voilà, à très bientôt !


Dernière édition par Seraliah le Jeu 25 Déc - 3:06, édité 1 fois
Seraliah
Seraliah
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

https://gehennam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du renard Seraliah ! Empty Re: Présentation du renard Seraliah !

Message par Élion Jeu 25 Déc - 2:17

:3 Haha j'aime beaucoup toutes ces phrases *o*
c'est marrant et instructif :3 <3
Élion
Élion

Messages : 93
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum