Géhennam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

présentation de moi,éwé

Aller en bas

présentation de moi,éwé Empty présentation de moi,éwé

Message par Invité Sam 14 Sep - 13:48

bonjour a tous,tout d'abors je tiens a préciser que je ne fais cette présentation en étant menacé de mort,non non.

bref,IRL je me nomme yann,pas la peine de cracher sur mon nom,je le fait de moi même.J'ai 14 ans, bientôt 15,je suis passionné de dessin,lecture et de musique.
j'écoute principalement de la dubstep,de l'electro,du nightcore et du hard,un peut moins de r&b,encore moins de reggae,et je brûle vivant ceux qui osent me forcer a écouter du "rap".oui...vivant......puis je remplirais vos corps calcinés de verre pillé :face:je vous explique pas la suite,je tiens a conserver vos âmes pour plus tard..

je dessine beaucoup,je fais pas de chefs-d'oeuvres,je lis principalement des romans de fantasy,horreur,science-fiction toussa toussa mais j'évite les histoires a l'eau de rose comme la peste.

question films,je regarde beaucoup de films de science-fiction,d'actions,pourquoi pas de fantasy même si le style me plait plus en livre mais je reste un GROS FAN de films d'horreurs.Non,pas les films ou le jus de tomate(bien fait pour la plupart d'ailleurs,c'est un grand pas pour l'évolution Shocked) gicle de partout,mais ceux avec une bonne ambiance bien malsaine,avec des psychopathes dans toutes les ruelles,des dérangés psychiatriques pleins les hopitaux et les pédophiles a chaque entrée d'école maternelle. clown 


J'ai également beaucoup d'autres consoles,étant fan de jeux vidéos vous m'direz,c'est normal.
rien que pour vos p'tits yeux,je vais vous faire une liste.j'ai:
-la ps3
-la psvita
-la ds sisi tavu
-la wii.

niveaux jeux j'en ai une plombe,si vous voulez des infos se sera IG nah.Twisted Evil 



Passons justement a mon moi IG.

j'ai actuellement 7 personnages,respectivement nécromant,rodeur,voleur,envouteur,gardien,ingénieur et guerrier.j'attend d'ailleurs  d'avoir assez de po pour me faire ma petite dernière.



-The Anarchy Storm. nécromante humaine.
née dans une famille de classe moyenne,ses parent furent tué alors qu'elle n'avait encore que 3 ans.Elle du grandir dans les bas-fond du promontoire,rencontra de nombreux alliés et accroitre son pouvoir avec comme seul but d’être assez puissante pour protéger ceux qui lui sont cher.

-The Eye Of Spirit. rôdeuse sylvari.
quand elle s'éveilla dans le rêve,elle se fut décerner un œil que nul-autre ne pouvais égaler.Le fait que sa pupille soit différente lui permis de dévelloper une sensibilité visuelle ainsi qu'une précision hors-normes.DEpuis,elle n'à de cesse que de cherche comment s'améliorer,encore et encore.

-Bourreau nocturne(parceque oui,l'épidémie des noms en "the" est finie.Rolling Eyes) voleuse humaine.
Fille de parents riches,elle fut lassée de cette vie ennuyante et se mis a s’entraîner dur pour réaliser des figures incroyablement difficiles.Cette passion devint vite sa raison de vivre,et en fit une arme mortelle pour ses ennemis.

-énigme antique. envouteuse asura.
Les asura,ces génies reconnus pour leurs inventions plus extravagantes les unes que les autres,deviennent parfois dangereux,voir fous.Enigme antique,après une grave explosion d'un portail visant a explorer l'esprit d'autrui perdit l'usage de ses yeux.A cause de ce handicap,elle pencha peu à peu vers la folie sans s'en apercevoir.. Seulement,la perte de ses yeux ne fut pas la seule chose que énigme hérita de cette mauvaise expérience.Elle retrouva peut-à-peu sa vision,mais pas comme elle le croyais.Amnésique,elle était désormais capable de visualiser son entourage grâce a son "double onirique",son moi intérieur qui prenait place lors des rêves de tout être humain.dotée de capacités hors du commun,elle peut,ouvrir de courtes brèches du monde des brumes et ainsi en faire appel aux pouvoir mystiques parcourant ce vaste monde.

-Scyérra Crindesuie. ingénieur charr.
Dès son plus jeune age,elle fut attirée par la mécanique,les sciences et l'alchimie.en grandissant,elle se lia d'amitié avec d'autres enfants du farar qui devinrent plus tard ses coéquipiers.Aujourd'hui,elle cherche a faire ses preuves en tant qu'ingénieur de talent après de ses confrères.

-Mjoln Brasdefer. norn guerrier.
Enfant,mjoln vis ses parents mourir en combattant jormag.Animé par un esprit de vengeance,il s’entraîna jour et nuit au maniement des armes et a la forge.sa puissance incontrollée lui vient des années passées dans sa forge a s'exercer et frapper contre du métal jour et nuit.Il considère Bourreau nocturne comme sa petite soeur.(allez savoir pourquoi,c'est pour le rp. Shocked )

-Phyméis Piercylvain. gardien sylvari.
La curiosité de Phymiés est insatiable.Depuis son éveil,il ne cesse de chercher a découvrir le monde sous tout ses angles.Son assiduité lui permet de faire aux forces du renouveau,un vent empli de magie perdu depuis longtemps..

voilà voilà,j'ai éssayé de détailler le plus possible leur histoire sans pour autant prendre des pages et des pages pour un seul personnage.


sur ce,je vous quitte,mes mains sont fatiguées et mon clavier a du mal a suivre.Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi,éwé Empty Re: présentation de moi,éwé

Message par Élion Sam 14 Sep - 20:54

Bravo Yann Smile joli !
Élion
Élion

Messages : 93
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum